Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche par plage de date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GGPS58

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai une base de données (voir fichier joint) et j'aimerais en extraire des données en fonction de certains critères.
Le premier c'est une date (1 déc. par ex.) ou une plage de date (du 1 au 5 déc. par ex.)
Ou alors par un nom ou partie du nom.
Ce que je ne sais pas faire, c'est lui faire trouver toutes les lignes qui correspondent au critère de recherche et ensuite me copier les lignes sur une autre feuille. Définir aussi la plage de date reste également un grand mystère

D'avance merci de vos conseils

Pièces jointes

Re : Recherche par plage de date

salut ggps58

utilise dans le menu données, les filtres elaborés, tu pouras extraire selon un multicrytere et dans un meme temps recopier les trouvailles dans la feuille destination de ton choix

désolé pierre jean je ne t'ai pas vu. bonjour

au vu de la taille de son fichier, il nous sera difficile de le retourner avec une macro en sus ou un filtre elaboré. c'est pour cela que je ne l'ai pas pris. bonne journée sur le forum

Ouais, j'ai déjà eu ce problème, il manquait des DLL.
J'ai vu le problème dans une fenêtre VB et en faisant "outils", "préférences", MO9.0 Object Library était marqué manquant. En réinstallant le rpéertoire manquant tout fonctionnne parfaitement
Pour info je suis sous Excel 2000.

Merci Pierrejean, et merci Wilfried,
Vos approches sont différentes mais réalisent parfaitement ce que je souhaitait.
Je n'ai plus qu'à tout bien comprendre et adapter un des deux codes pour mon application.

Encore un grand merci à vous, pour votre aide.

GGPS58

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
629
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…