Bonjour,
Je vous présente mon problème dont je ne trouve pas la solution :
J'ai 2 fichiers Excel :
- Fiche urgence vitale par secteur
- Planning de garde (ce fichier est dans un dossier complètement différent)
Je souhaiterais qu'il y ait une formule dans les lignes 11 et 12 du fichier "Fiche urgence vitale par secteur" de sorte qu'elle chercher les informations dans le fichier "planning de garde".
Cependant , dans le fichier "planning de garde" , il y a plusieurs feuilles qui portent le nom de la date de la semaine concernée ( exemple : 06 12).
Du coup , dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" , je souhaiterais que la formule prennent en compte cette date ( cellule B6) et qu'elle recherche la date du jour (cellule B7 : elle est en format "Jeu 16") dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" pour que soit afficher le nom de l'anesthésiste et son n°de téléphone.
J'a essayé avec des macros / recherche v mais je n'y arrive pas...
Je vous remercie d'avancer pour votre aide.
Bonne journée à tous
Je vous présente mon problème dont je ne trouve pas la solution :
J'ai 2 fichiers Excel :
- Fiche urgence vitale par secteur
- Planning de garde (ce fichier est dans un dossier complètement différent)
Je souhaiterais qu'il y ait une formule dans les lignes 11 et 12 du fichier "Fiche urgence vitale par secteur" de sorte qu'elle chercher les informations dans le fichier "planning de garde".
Cependant , dans le fichier "planning de garde" , il y a plusieurs feuilles qui portent le nom de la date de la semaine concernée ( exemple : 06 12).
Du coup , dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" , je souhaiterais que la formule prennent en compte cette date ( cellule B6) et qu'elle recherche la date du jour (cellule B7 : elle est en format "Jeu 16") dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" pour que soit afficher le nom de l'anesthésiste et son n°de téléphone.
J'a essayé avec des macros / recherche v mais je n'y arrive pas...
Je vous remercie d'avancer pour votre aide.
Bonne journée à tous