Recherche lien concernant UserInterfaceOnly

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

En recherchant dans le forum et les rachives des infos sur UserInterfaceOnly

Je suis tombé sur les explications de Bricofire et également j'ai vu que Thierry avait proposé plusieurs fois sur différents fil le lien:
"Tout sur le Mode Protect UserInterfaceOnly True"

Cependant, à chaque fois, en cliquant sur ce fil impossible d'y acceder. J'ai essayé la méthode proposé dans "acceder aux archives", mais dans l'URL en cliquant sur propriétés, il n'y a pas le titre du fil, donc je n'ai pu utilisé cette méthode.

Une personne pourrait elle remettre le lien "actualisé" du fil "Tout sur le Mode Protect UserInterfaceOnly True" que Thierry proposait? Ou cela n'est il peut être plus possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Zeltron
 
Re : Recherche lien concernant UserInterfaceOnly

Merci Pascal, pour le lien.

Je me pause cependant une question qaudn on utilise UserInterfaceOnly, est il préférable de le remettre à False à la fermeture du fichier?

Worbook beforeclose.... UserInterfaceOnly=False.. end Sub

Cordialement

Zeltron
 
Re : Recherche lien concernant UserInterfaceOnly

Bonjour
Aucune importance : pour l'utilisateur c'est pareil. Le risque est davantage que la protection soit enlevée puis remise manuellement ce qui bloquerait les macros. Il faut donc le mettre à true à l'ouverture. Après ça roule.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour