Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche formule

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon
je suis désoler de venir chercher ici une solution a mon petit probleme

car je suis vraiment dans le noir complets
voila je donne quelque explication dans pj je recherche quelque formules
merci d avance [file name=Copie de ENTRETIEN 01_20050419172643.zip size=49367]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de ENTRETIEN 01_20050419172643.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Copie de ENTRETIEN 01_20050419172643.zip
    48.2 KB · Affichages: 48

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir jm,

Tu n'es pas dans le bon salon, je te conseille de faire un copier/coller de ton post dans le forum EXCEL pour un max de réponses. Sans oublier ta PJ...

Bon courage.
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Pas facile à comprendre, en tout cas pour moi.
Je ne saisis pas la différence entre numéro, plaque, plaque d'immatriculation.
Je n'ai pris en compte que le n° d'immatriculation
Dans la feuille 'Entretien véhicule', tu as :
le kilométrage le plus récent, la date de la dernière vidange, celle du dernier contrôle technique et celle de la dernière réparation.
(formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée)

Feuille 'Stat' : rien compris du tout

[file name=EntretienVehiculeJmr.zip size=42904]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EntretienVehiculeJmr.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EntretienVehiculeJmr.zip
    41.9 KB · Affichages: 63

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir monique et encore bravo pour aide
n° etais le numero d un voiture et plaque d immatriculation je rechercher comment les reconnaitreS
quand a stat je voulais juste faire la statistique par réparation du vehicule j ai pas de mots assez grand pour te dire se que ton aide est précieuse pour moiJE TE SALUT BIEN BAS ET TE REMERCIE ENCORE ET RESTE TON DEBITEUR A JAMAIS :whistle: et te demander si ont peut te joindre par e mail :kiss:
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…