Recherche et compraison

K

Koskerou

Guest
Je suis presque parvenu à réaliser ce que je voulais mais ... non. Et alors que je semble près du but, il semble d'éloigner. Fuiiii.

Bref je quémande humblement votre aide perspicace !!

C'est juste une histoire de recherche: rechercher dans une ligne si un terme se trouvant dans une autre feuille se trouve, si c'est le cas il l''affiche dans un tableau. J'ai rechercher dans les posts déja existants, je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Merci !!! :silly: [file name=rechercheCompare.zip size=2284]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rechercheCompare.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rechercheCompare.zip
    2.2 KB · Affichages: 6
K

Koskerou

Guest
Non ça ne marche pas :sick: Parce que en fait il faudrait qu'il 'scanne' dans la liste de la feuille 'Compare' pour y trouver le nom de l'auteur. Sans spécifier un référence de cellule. Tu vois ?
C'est pas évident à décrire ;o(
 
K

Koskerou

Guest
Le but c'est d'extraire d'une ligne (celle de la feuille 'source') le nom d'un auteur, de l'extraire uniquement si celui-ci se trouve dans une liste d'auteurs 'autorisés'(celle de la feuille 'compare'). Si c'est ok l'auteur est écrit dans une cellule de la feuille 'Finale', si ce n'est pas OK, la cellule reste vide


:unsure:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 932
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla