Tu es matinal
Alors j'ai essayé... J'ai cliqué sur le bouton "Mode création" (en fait, cliqué et décliqué). Ça fonctionne.
Je sauvegarde, je ferme et j'ouvre à nouveau le fichier sauvegardé. L’ascenseur est inactif, je relance le double-click sur Mode Création et ça remarche. Bizarre, non ?
En me replaçant en mode création, j'ai pu agrandir vers la droite le tableau pour visualiser toutes les coordonnées identifiées.
Par exemple : A la suite de "saisonnier" j'ai AR12,AT12,DR35,DR35,DS39,DS39,DS39,DQ47,DQ47 j'obtiens (sur le plan) des références un peu bizarres... Je pense que cela vient du fait que de nombreuses cellules sont fusionnées.
Concernant l'affichage des noms d'emplacement à la place des références, je comprends que ce soit impossible vu la structure du fichier. Mais, avec les références, je m'en sors.
Certains emplacement apparaissent en double mais c'est un leurre Ex : On trouve 2 "Portes" mais elles ne s'écrivent pas de la même façon. j'ai ajouté lors de la saisie un espace en fin de mot de l'une des deux "Portes", ce qui m'évite de la voir apparaître en doublon... En gros ça donne :"Portes" et "Portes "
Je te laisse, j'ai mon repas d'anniversaire à préparer
Bon dimanche,
Pierre