Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche du texte dans une plage de cellule (si)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion evolve
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

evolve

Guest
Bonjour, je recherche deux critères format text "HL1" et "NC" dans un plage de cellule (A1 à A10) . Note: Il peut y avoir d'autres mots et texte dans la cellule. Et renvoyer ensuite "CONFORME" ou "NON CONFORME". Pouvez-vous m'aider svp à bâtir la formule fonction SI ? D'avance Merci !

Bonjour voici l'exemple en prenant en compte une plage de 6 cellules sur une rangée. Bref, voir le fichier attaché. Merci encore...

HL1 = NON CONFORME
NC = NON CONFORME
HL1 et NC = NON CONFORME
Autre... = CONFORME

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…