Recherche de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bichkek
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bichkek

Guest
Bonjour à tous!

Je cherche une formule et pour être plus concret, je vous joins un fichier excel.

J'aimerais une formule pour la ligne 4 à partir de la colonne E. J'aimerais obtenir les chiffres de la ligne 3 (1, 2, 3, 4, etc.) sur la ligne 4 avec une décalage de 3 (chiffre de la cellule C4) vers la droite. De plus, j'aimerais pouvoir modifier le chiffre 3 et pouvoir inscrire 4, par exemple, et obtenir un décalage de 4 et ainsi de suite.

Merci par avance de votre aide!

Pièces jointes

Re : Recherche de formule

Merci pour cette réponse mais je crois que je n'ai pas été assez précis. En fait, je souhaiterais avoir le chiffre 1 de la cellule E3 dans la cellule H4 (+ 3 mois). Mais j'aimerais pouvoir changer le chiffre 3. Ai-je été plus clair?

Re : Recherche de formule

En changeant le chiffre de la cellule C4 je souhaiterais augmenter au diminuer le décalage. Si par exemple le chiffre 4 était inscrit dans la cellule C4, le montant de la cellule E3 se retrouverait en I4.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
677
Réponses
19
Affichages
761
Réponses
15
Affichages