Re : Recherche dans liste externe
Excellent !!!!! Merci BOISGONTIER,
Nos messages se sont croisés....je n'avais pas pensé au "OR"....c'est tellement simple...du moins pour vous....
mais j'ai compris la logique, merci, c'est super, cela fonctionne parfaitement !
La dernière question
qui serait le top du top :
Admettons que j'ai la BDPROD contenant les codifications (=votre exemple), mais admettons que j'ai une BDPRODbase contenant tous les libellés, mais sans référence d'article + 1 colonne E où j'aurai les références des fournisseurs: prenons COLTACK :
En BDPRO il prend la référence article 77024, mais admettons que dans ma BDPRObase, j'ai :
A2 : COLTACK sans référence d'article, mais à un prix de 4 euros, colonne E : fournisseur = Toto
A3 : COLTACK sans référence d'article, mais à un prix de 5 euros , colonne E, fournisseur = Kiki (c'est pour l'exemple...)
Serait-il possible de "fusionner" BDPRO et BDPRObase afin que lorsque je cherche "COLTACK" dans le Textbox, s'affiche :
COLTACK (espace) 77024 (espace) 3,35
COLTACK (espace)(espace) 4 (espace) Toto
COLTACK (espace)(espace) 5 (espace) Kiki
donc une fusion BDPRO et BDPRObase des libellés en récupérant les codifications ou prix/fournisseurs s'il y en a ?
(j'ai mis (espace) car lorsqu'on écrit le message, il ne prend pas les espaces....comme pour faire un tableau...)
En vous remerciant pour votre aide,