Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche classement en fonction d'un temps réalisé (fonction recherchev ???)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SwimCoachNico79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SwimCoachNico79

Guest
Bonsoir à tous,

Dans un classeur composé de deux onglets, je souhaite connaitre le classement de ma performance par rapport à un ranking annuel (cf. exemple joint).

J'ai essayé avec la fonction recherchev, mais je n'arrive pas au résultat souhaité ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

En vous remerciant par avance !

SCN

Pièces jointes

Re : Recherche classement en fonction d'un temps réalisé (fonction recherchev ???)

Bonsoir SwimCoachNico79,

Un autre essai dans le fichier joint. La méthode consiste à reporter (via une formule) au bas de la colonne B de la feuille Ranking la valeur de la cellule A2 de la feuille Perf. On calcule ensuite le Rang de A2 de Perf sur la colonne B de Ranking.

La formule en B2 devient:
Code:
=RANG(A2;Ranking!B2:B14;1)

Edit: Bonsoir Modeste geedee 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Recherche classement en fonction d'un temps réalisé (fonction recherchev ???)

Bonjour à tous les trois,
Bonjour le forum,

Merci pour ces retours, la réponse de R@chid correspond tout à fait à ce dont j'avais besoin.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
A
Réponses
4
Affichages
932
ANTOTONY
A
A
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
aurel.ght
A
E
Réponses
8
Affichages
3 K
ericm1960
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…