G
Guy
Guest
Bonjour,
Je sollicite votre aide.
J'ai une base de donnée avec plusieurs listes. Pour chaque liste des reférences différentes et un cout par réf.j'aimerai trouver une formule qui en donnant le nom de la liste dans une colonne et le N° de la réf dans une autre, je trouve le cout dans une troisiéme.
A savoir, rechercher la bonne liste (... la bonne colonne) et la bonne ref (... la bonne ligne) et enfin le cout.
Je vous joint un exemple
Merci beaucoup.
Guy
[file name=Cout_20051101095232.zip size=2310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cout_20051101095232.zip[/file]
Je sollicite votre aide.
J'ai une base de donnée avec plusieurs listes. Pour chaque liste des reférences différentes et un cout par réf.j'aimerai trouver une formule qui en donnant le nom de la liste dans une colonne et le N° de la réf dans une autre, je trouve le cout dans une troisiéme.
A savoir, rechercher la bonne liste (... la bonne colonne) et la bonne ref (... la bonne ligne) et enfin le cout.
Je vous joint un exemple
Merci beaucoup.
Guy
[file name=Cout_20051101095232.zip size=2310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cout_20051101095232.zip[/file]