A Anto35200 XLDnaute Occasionnel 14 Décembre 2023 #1 Bonjour, Après avoir cherché dans le forum, je ne vois pas quelle formule je peux utiliser pour recherchercher sur une table de correspondance avec des valeurs négatives. Je vous joint mon fichier. En vous remerciant de votre aide. Pièces jointes test.xlsx 9.9 KB · Affichages: 4
Bonjour, Après avoir cherché dans le forum, je ne vois pas quelle formule je peux utiliser pour recherchercher sur une table de correspondance avec des valeurs négatives. Je vous joint mon fichier. En vous remerciant de votre aide.
Solution J J JHA 14 Décembre 2023 Bonjour à tous, A essayer VB: =SIERREUR(RECHERCHEV(-A2;$H$2:$I$5;2;FAUX);"") JHA
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 14 Décembre 2023 #2 Bonjour J'ai pas tout compris, tu cherches une valeur négative dans uns plage de chiffre positif? A+ François Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour J'ai pas tout compris, tu cherches une valeur négative dans uns plage de chiffre positif? A+ François
J JHA XLDnaute Barbatruc 14 Décembre 2023 #3 Bonjour à tous, A essayer VB: =SIERREUR(RECHERCHEV(-A2;$H$2:$I$5;2;FAUX);"") JHA Pièces jointes test (6).xlsx 9.8 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif Solution
J JHA XLDnaute Barbatruc 14 Décembre 2023 #4 Bonjour à tous, Une autre solution VB: =INDEX($I$2:$I$5;EQUIV(-$A2;$H$2:$H$5;1)) JHA Pièces jointes test (6).xlsx 10.1 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
A Anto35200 XLDnaute Occasionnel 14 Décembre 2023 #5 Merci pour vors réponses. Vote positif 0 Vote négatif