Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
🙄
ce n'est cependant qu'une conséquence du fameux Mi-Mo ("Me#!*" In - "Me#!*" Out) 😎
par ailleurs SOMMEPROD reste compatible avec les versions antérieures EXCEL 2007
Salut Modeste geedee,
je ne comprends pas le Mi-Mo et ce que ça signifie.
Par contre si on veut être compatible avec les versions antérieures d'Excel, il faut aussi éviter le SIERREUR.
Enfin j'ai testé dans le fichier avec la formule corrrigée des 0 en trop et des ; mais j'ai eu un NA comme réponse (sans corriger le recherchev j'avoue)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.