recherche ancien fichier

caline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
je recherche un fichier sur la gestion de salle de réunion avec le matériel (retro) a réserver
mais plus moyen de mettre la main sur celui que j'avais vu "en 2003") et que j'ai baqué il y a quelques mois
le seul lien que je retrouve sont les messages de celeda:

24/01/2003, 21h20 #2 (permalink)
Celeda
Guest


Messages: n/a Re: reservation de salles

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Mais oui on l'a le programme des reservations des salles. Je te l'envoie par ton email. Il est trop gros sur le forum.
Il est, je répete, une amélioration d'un fichier professionnel que l'on m'a remis, les macros ont été refaites par Ti et nous avons préservé l'anonymat de ce fichier. Il faudra aussi récupérer le programme qui fait apparaître le calendrier.



Si quelqu'un a encore ce fichier et pourrait me dire comment le récuperer cela serait chouette sinon je reviendrais vers vous


en vous remerciant
Caline
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : recherche ancien fichier

Bonjour caline,

Je ne me souviens pas de ce fichier et si je l'ai enregistré une fois, il est parti avec mes DD.

Peut-être et tout à fait EXCEPTIONNELLEMENT, adresser un message privé à Celeda qui ne verra peut-être pas ce fil.

En espérant qu'elle ne m'en voudra pas pour cette intervention et mon conseil.

Bonne fin de soirée.

Jean-Pierre
 

nolich

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche ancien fichier

Bonsoir Caline, bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai retrouvé les fils dont tu parles. Je n'y ai vu aucun fichier joint (normal puisqu'il est trop gros pour le forum).

Je t'invite, et c'est exceptionnel, à envoyer un MP à Celeda pour savoir si elle dispose encore de ce fichier pour te le transmettre.

@+

EDIT : décidément, je serai toujours moins rapide que toi, Jean-Pierre ;)
 

Discussions similaires