Recherche aide sur Bt imp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcsell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcsell

Guest
Je recherche SVP une formule pour faire un bouton pour imprimé une partie spécifique dans un classeur Disons que ma basse de donnée se trouve de (A1 à J50), et je voudrais en appuyant sur se bouton imprimer la zone (Q1 à Y28), Si quelqu’un peut m’aider Merci d’avance. 😱

Re : Recherche aide sur Bt imp

bonjour je suis pas un pro mais je pense à ça;

Salut, merci a toi pour ta formule mais je pense être encor plus débutant que toi ne sachant pas comment et ou mettre cette formule, j'ais malgré tout essayer en cliquant sur l'éditeur Visual Basic, copier coller la formule, et retour a Excel en cliquant la petite disquette pour enregistre je pense par afficher Excel toujours est il que après un clique sur Bouton imp le message est erreur de compilation End sub attendu Ok aide, si je fait Ok il rajoute a la fin de la commande les deux parenthèses en jaune soit : Private Sub CommandButton1_Click()😕[/COLOR] je vais essayer de t’envoyer le classeur en joint cela te parleras peut être mieux que je ne le fait en tout cas merci a toi de me consacré un peut de ton temps.
Marc.

Re tout le monde

entre débutant on va essayer de bidouiller un truc en attendant que les pros aient un peu de temps

voici la marche a suivre pour la formule

clic sur l'onglet affichage puis sur la fleche qui se trouve sous macro pour dérouler un sous menu et choisit "enregistrer une macro"
nommes la comme tu veux de toute façon elle va prendre le nom de la formule
ensuite clic sur ok
reclic sur la flèche du menu et sélectionne "afficher les macros"
choisi le mon de la macro que tu as crée (par défaut c'est macro1)
clic sur modifier
colle a l'intérieur la formule
enregistre et ferme la fenêtre
ensuite il faut créer un bouton que tu peux faire a partir de l'onglet insertion => formes tu en choisis une tu la mets ou tu veux sur ta feuille
ensuite clic droit sur ton bouton => affecter une macro une nouvelle fenetre avec les macros dispo s'ouvre
tu choisi ta macro qui doit s'appeler maintenant Imprimer
clic sur ok et ayé c'est pret
t'as plus qu'a essayer si c'est ce que tu veux
😉

Re tout le monde

entre débutant on va essayer de bidouiller un truc en attendant que les pros aient un peu de temps

voici la marche a suivre pour la formule

clic sur l'onglet affichage puis sur la fleche qui se trouve sous macro pour dérouler un sous menu et choisit "enregistrer une macro"
nommes la comme tu veux de toute façon elle va prendre le nom de la formule
ensuite clic sur ok
reclic sur la flèche du menu et sélectionne "afficher les macros"
choisi le mon de la macro que tu as crée (par défaut c'est macro1)
clic sur modifier
colle a l'intérieur la formule
enregistre et ferme la fenêtre
ensuite il faut créer un bouton que tu peux faire a partir de l'onglet insertion => formes tu en choisis une tu la mets ou tu veux sur ta feuille
ensuite clic droit sur ton bouton => affecter une macro une nouvelle fenetre avec les macros dispo s'ouvre
tu choisi ta macro qui doit s'appeler maintenant Imprimer
clic sur ok et ayé c'est pret
t'as plus qu'a essayer si c'est ce que tu veux
😉

Bonsoir, Je viens de faire les opes je te remercie car j’entrevoie des possibilités insoupçonnés .malheureusement a la fin et au moment du test un nouveau message : erreur d’exécution 1004
La formule contient une erreur les possibilités sont : FIN, DÉBLOCAGE, AIDE Je ne voudrais pas trop te déranger ! En tout cas Merci encor.🙂

Bonsoir Marc, le forum,

Peut-être pas besoin de toutes les données, simplement les plus judicieuses, et une explication pour le reste.... la taille, le nombre de lignes, etc....

En 48 Ko ZIPPE, on peut on mettre pas mal...

57-48.... c'est un petit effort de reconstruction.

A te lire donc.... Je n'ai pas 2007, mais bon on verra

Bonsoir Marc, le forum,

Peut-être pas besoin de toutes les données, simplement les plus judicieuses, et une explication pour le reste.... la taille, le nombre de lignes, etc....

En 48 Ko ZIPPE, on peut on mettre pas mal...

57-48.... c'est un petit effort de reconstruction.

A te lire donc.... Je n'ai pas 2007, mais bon on verra

OK j'ai retreci aux max un seul depart ca sufit pour le test je pense
@+ Marc.

Pièces jointes

voila ton fichier
il te faut adobe pour imprimer et en meme temps ça te fait une sauvegarde

edit

faudra faire un essai
il est possible que si ton imprimante par defaut est allumée l'impression se lance automatiquement

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
3 K
S
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
546
D