Recherche à réponses multiples

  • Initiateur de la discussion Ben
  • Date de début
B

Ben

Guest
Bonjour,
je me tourne vers cet incroyable forum où j'ai essayé de trouver ce que je cherchais en vain, alors voila:
Je dispose d'une base de donnée avec nom d'entreprise, nom de projet, type de taches, date et nbre d'heures impartis à chaque tache. (cf doc xl)
Je souhaiterais à partir d'une recherche de l'entreprise sous forme de liste voir les differents projets de cette meme entreprise , et le nbre d'heures par projet.
Dans la meme idee mais un echelon endessous, a partir de ce projet, que la recherche me donne les taches realisees et les heures aui vont avec.
En gros je voudrais, la solution pour afficher plusieurs reponses correspondant aà une seule valeur.

Merci beaucoup.
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Ben

Faute de Fichier un petit exemple avec
tout simplement des filtres automatiques et des formules sous.total utilisées pour faire le Bilan du tri

@+GD [file name=VentilationBen.zip size=2897]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/VentilationBen.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • VentilationBen.zip
    2.8 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 069
Messages
2 105 278
Membres
109 319
dernier inscrit
Rikkoula