Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rechercge de fichier existant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gildas lechat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

La macro ci dessous effectue la recherche d'un dossier exprimé dans le Textbox1 et affiche le chemin du fichier ayant le même nom que le Texbox1 précéder d'un "a-" si celui ci existe ou alors un message 'Pas de dossier correpondant au nom specifie' dans le cas contraire.

j'essai de transformer la macro pour simplement rechercher si le dossier exprimer dans le textbox1 existe bien sous le lien suivant
"\\ml350\production\Atelier CONTROLES\Rapport de controle final\'
et dans le cas contraire afficher le message suivant 'Pas de fichier correpondant au nom specifie'

Pouvez vous m'aider à transformer la macro?
Merci d'avance
Gildas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
613
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
774
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…