Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rechechev qui ne foctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous

je me bat avec la fonction rechechev, qui fonctionne pour certaines cellules et pas pour d'autres.
dans un classeur j'ai une feuille (classement team open)qui recapitule le resultat d'autre feuilles (concours equestre),pour ce faire j'utilise la fonction recherchev.pour la recap du premier concour(team open holyday) tout est ok sauf une equipe (la 25) et pour la recap du second(team open auroux) la c'est la cata,ou j'ai erreur ou les resultats sont fauts selon les equipes.Pour essayer de comprendre j'ai changé le n° d'equipe dans team open holyday 28 a la place de la 27 et inversement,dans la feuille classement l'equipe 28 prend bien le temps 113,2 mais l'equipe 27 garde le temps de la 27 ??????? Je n'y comprend plus rien .
Merci de votre aide
phil69

Pièces jointes

Re : rechechev qui ne foctionne pas

Bonjour le forum

Merci ,çà fonctionne,je ne me suis pas peocupé du 4è argument car sur d'autres classeurs çà fonctionne sans ???
Bonne journée à vous toutes et tous
phil69

Re : rechechev qui ne foctionne pas

Bonjour

Sauf recherche imprécise (fourchettes ou tranches) il faut toujours mettre FAUX.
Le hasard peut donner l'impression que cela calcule correctement mais dans Excel j'évite le hasard...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…