recapituler...

F

franck

Guest
salut à tous et toutes et longue vie à ce forum !

Voilà mon petit problème :

J'ai plusieurs vendeurs immobiliers qui ont chacun un classeur excel.
dans chaque classeur chaque feuille représente un bien immobilier différent.
chaque feuille possède une case "à vendre" et une case "vendue".

Ce que j'aimerais faire en tant que responsable : avoir une feuille excel dans laquelle chaque vendeur apparait avec en dessous de son nom, les biens qu'il a dans son classeur et en face la situation "à vendre" ou "vendu".
Chaque fois que le vendeur vend la ligne se réactualise à vendre vers vendu.
Chaque fois que le vendeur rentre un nouveau bien ( c'est à dire qu'il crée une nouvelle feuille dans son classeur ) une ligne se rajoute ...
Tout cela c'est sur le même PC et mon fichier pourrait s'ouvrir et s'actualiser puis se fermer chaque fois qu'un vendeur modifie son classeur.

comme celà :

VENDEUR 1
APPART A VENDRE
MAISON VENDU

VENDEUR 2
IMMEUBLE VENDU
GARAGE A VENDRE

Puis le jour suivant :

VENDEUR 1
APPART VENDU
MAISON VENDU
PAVILLON A VENDRE

VENDEUR 2
IMMEUBLE VENDU
GARAGE VENDU
MAGASIN A VENDRE

Merci d'avance...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 644
Messages
2 111 528
Membres
111 189
dernier inscrit
Laurent.