N netparty XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2024 #1 Bonjour à tous Je cherche le moyen de faire un tableau récapitulatif de quantités. J'ai ceci comme données : VB: Prise 2 Prise 5 Lampe 10 Lampe 5 Lampe 6 Lampe 7 Lampe 8 Lampe 9 Prise 2 Prise 5 Prise 8 Prise 11 Prise 14 Prise 17 Prise 20 Prise 23 Et je voudrai ceci dans un nouveau onglet : Code: Prise 107 Lampe 45 Comment peut-on faire cela en PowerQuery Merci d'avance et bonne journée Pièces jointes Sommes.xlsx 8.8 KB · Affichages: 2
Bonjour à tous Je cherche le moyen de faire un tableau récapitulatif de quantités. J'ai ceci comme données : VB: Prise 2 Prise 5 Lampe 10 Lampe 5 Lampe 6 Lampe 7 Lampe 8 Lampe 9 Prise 2 Prise 5 Prise 8 Prise 11 Prise 14 Prise 17 Prise 20 Prise 23 Et je voudrai ceci dans un nouveau onglet : Code: Prise 107 Lampe 45 Comment peut-on faire cela en PowerQuery Merci d'avance et bonne journée
wDog66 XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2024 #2 Bonjour Netparty Avant de parler PQ formez vous aux fonctionnalités d'Excel, je pense Un Tableau Structuré et un TCD feront l'affaire Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Netparty Avant de parler PQ formez vous aux fonctionnalités d'Excel, je pense Un Tableau Structuré et un TCD feront l'affaire Bonne journée
C'est papy Mougeot ! XLDnaute Occasionnel 11 Octobre 2024 #3 Bonjour, Avec la fonction SOMME.SI() pas de soucis (même que ça rime) Vote positif 0 Vote négatif