récapitulatif onglets multiples

nightswan

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai pu récupérer ça et là des macros pour créer un fichier qui :

- offre un accès restreint d'onglet par utilisateur (géré sur l'onglet DroitsUsers)
- génère une feuille récapitulative de toutes les feuilles des utilisateurs (et uniquement celles là).

En modifiant les macros qui étaient spécifiques à des demandes d'autres utilisateurs, je suis grosso modo parvenu à mes fins sauf que j'ai quelques difficultés avec la feuille récapitulative.

Ça a l'air de bien récupérer les données des 4 utilisateurs (mon fichier final pourra en comprendre une trentaine).
Je ne parviens pas à isoler les arguments de la macro qui excluent la fiche "DroitsUsers" et même la fiche Vierge (dans le projet initial, cette feuille avait été créé pour éviter que le fichier ne s'ouvre sur la page active, ouverte par un premier utilisateur, si j'ai bien suivi).

J'aimerai faire évoluer la macro pour que le report sur le récap récupère les intitulés de colonne (la structure de toutes les fiches utilisateurs sera identique) et que ça se cantonne uniquement aux données de fiches utilisateurs.
Pour l'instant, j'ai des colonnes A à G, mais j'en aurais certainement besoin de quelques unes supplémentaires. Je pense que je pourrais adapter facilement ensuite.

Je n'ai fait que récupérer des infos de projets existants et adapté tant bien que mal. Si vous avez des idées pour simplifier ou autres, je suis bien entendu preneur.

Dernier point, je suis sous 2013 à la maison mais au boulot (là où le fichier est censé être exploité), je "convertirais" en 2003.

Merci d'avance.

PS : l'accès au fichier se fait avec "ADMIN" et "admin" comme mdp.
 

Pièces jointes

  • récap.xlsm
    35.3 KB · Affichages: 47
  • récap.xlsm
    35.3 KB · Affichages: 50
  • récap.xlsm
    35.3 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

nightswan

XLDnaute Junior
Re : fichier commun : accès restreint par utilisateur + récap de toutes les feuilles

up1.gif
Le fichier est presque opérationnel. J'ai besoin d'une personne expérimentée pour le finaliser.
Je sais qu'il y a de nombreux exemples existants, mais je ne parviens pas à isoler les feuilles concernées par le récap souhaité.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

nightswan

XLDnaute Junior
Re : récapitulatif onglets multiples

Bonsoir,

J'ai continué à chercher en parallèle mais sans succès.
Beaucoup d'exemples mais avec rapatriement de toutes les feuilles (pas d'exclusion faite, et ça j'en ai besoin) et avec un bouton d'actualisation. Ici, ça se fait en temps réel mais ça n'est pas au point, il ne manque pas grand chose.

HELP :confused:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614