Récapitulatif des heures travaillées

Seb

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous...

J'ai un petit probleme de formule pour me faire une feuille de récapitulatif des heures travaillées sur un mois.

Mon tableau est construit comme ceci:
Des feuilles 01 02 03 04 05 ... qui sont les planings horaires par semaine.
Des feuilles R01 R02 R03 ... qui sont les recapitulatifs des planings.

Une feuille qui doit me faire le bilan des heures travaillées dans un mois que je choisi. Exple: je choisi "Janvier" et le tableau me reprend les infos qu'il trouve dans les feuille R01 R02 .... Mais uniquement pour un mois donné...

Voila, je galère pas mal avec les formules pour le realiser... Je joins le fichier avec explication.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main car je n'y arrive vraiment pas.. Merci encore..

Seb
 

Pièces jointes

  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    45.4 KB · Affichages: 334
  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    45.4 KB · Affichages: 378
  • Nouveau WinRAR ZIP archive.zip
    45.4 KB · Affichages: 339

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Récapitulatif des heures travaillées

Bonjour,

Un début de solution (sur la base de ce que j'ai compris).

Avant d'aller plus loin, je te laisse tester.

Il y aura sans doute à prévoir de gérer les prénoms et noms ensemble (pour éviter les doublons de prénoms).

Ensuite, les mois peuvent s'étaler de 4 à 6 semaines (4 semaines pour un mois de février commençant un lundi, 6 semaines pour un mois de 31 jours commençant un samedi). Cela devrait entraîner un nombre de colonnes variables pour ton tableau Récap ?

A te (re)lire avec les "bonnes" critiques.

@+
 

Pièces jointes

  • Récap_horaire_Seb.zip
    44.2 KB · Affichages: 358

Seb

XLDnaute Occasionnel
Re : Récapitulatif des heures travaillées

salut wilfried_42 et Tibo. Merci de vous etre prenché sur le probleme.

J'ai pu bien avancer mais me reste toujours le petit probleme auquel je sèche. Mes patrons veulent uniquement les heures travaillées dans le mois demandé, je dois retirer les jours qui n'en font pas partie.

Par exemple, la semaine 01 les employés font 35h, ce qui apparait bien dans la récap de la semaine 01. Mais comme le Lundi de cette semaine fait partie du mois précédent, le tableau devrait me retirer des 35h le nombre d'heure travaillé ce Lundi. Dans l'exemple, l'employé a travaillé 5h. Je dois donc voir dans ma feuille récap en semaine 01: 30h.

Et la je buggue vraiment... Merci encore si quelqu'un a la solution..

Seb
 

Pièces jointes

  • Nouveau WinRAR ZIP archive (2).zip
    44.5 KB · Affichages: 199

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed