Bonjours à tous...
J'ai un petit probleme de formule pour me faire une feuille de récapitulatif des heures travaillées sur un mois.
Mon tableau est construit comme ceci:
Des feuilles 01 02 03 04 05 ... qui sont les planings horaires par semaine.
Des feuilles R01 R02 R03 ... qui sont les recapitulatifs des planings.
Une feuille qui doit me faire le bilan des heures travaillées dans un mois que je choisi. Exple: je choisi "Janvier" et le tableau me reprend les infos qu'il trouve dans les feuille R01 R02 .... Mais uniquement pour un mois donné...
Voila, je galère pas mal avec les formules pour le realiser... Je joins le fichier avec explication.
Si quelqu'un peut me filer un coup de main car je n'y arrive vraiment pas.. Merci encore..
Seb
J'ai un petit probleme de formule pour me faire une feuille de récapitulatif des heures travaillées sur un mois.
Mon tableau est construit comme ceci:
Des feuilles 01 02 03 04 05 ... qui sont les planings horaires par semaine.
Des feuilles R01 R02 R03 ... qui sont les recapitulatifs des planings.
Une feuille qui doit me faire le bilan des heures travaillées dans un mois que je choisi. Exple: je choisi "Janvier" et le tableau me reprend les infos qu'il trouve dans les feuille R01 R02 .... Mais uniquement pour un mois donné...
Voila, je galère pas mal avec les formules pour le realiser... Je joins le fichier avec explication.
Si quelqu'un peut me filer un coup de main car je n'y arrive vraiment pas.. Merci encore..
Seb