Recapitulatif de saisie en feuill1 suite a l impression auto

Julien77

XLDnaute Junior
Bonjour Forum,

J ai en feuille1 plusieurs bouton d option rangé par groupe de 2. L une des cases se nomme "avec" et l'autre "sans". La case "sans" est coché par défaut à l ouverture du fichier.

J ai egalemnt un bouton de commande me permettant une impression auto.

Je souhaiterais si il est possible le code qui me permettrait de connaitre au clik du bouton impression, le recap des cases cochés "avec" et "sans".

Code:
Sheets(1).OptionButton2.Value = True
 Sheets(1).OptionButton4.Value = True

Code:
Private Sub CommandButton3_Click()
'impression feuille active

If MsgBox("Voulez vous enregistrer le travail ?", vbYesNo) = vbYes Then ActiveSheet.PrintOut
End Sub

J ai imaginé de mettre un petit tableau deux entrés en feuille1 et ensuite le contenu se rempli automatiquement au clik du bouton impression avec par exemple "Avec" = 8; "Sans" = 2

Je doute fort que vous ayez tout compris exactement mais posez moi des questions si vous souhaitez plus de precisions, je repondrai du mieux que je pourrai.

Merci d avance Forum.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12