Bonjour Forum,
J ai en feuille1 plusieurs bouton d option rangé par groupe de 2. L une des cases se nomme "avec" et l'autre "sans". La case "sans" est coché par défaut à l ouverture du fichier.
J ai egalemnt un bouton de commande me permettant une impression auto.
Je souhaiterais si il est possible le code qui me permettrait de connaitre au clik du bouton impression, le recap des cases cochés "avec" et "sans".
If MsgBox("Voulez vous enregistrer le travail ?", vbYesNo) = vbYes Then ActiveSheet.PrintOut
End Sub
J ai imaginé de mettre un petit tableau deux entrés en feuille1 et ensuite le contenu se rempli automatiquement au clik du bouton impression avec par exemple "Avec" = 8; "Sans" = 2
Je doute fort que vous ayez tout compris exactement mais posez moi des questions si vous souhaitez plus de precisions, je repondrai du mieux que je pourrai.
Merci d avance Forum.
J ai en feuille1 plusieurs bouton d option rangé par groupe de 2. L une des cases se nomme "avec" et l'autre "sans". La case "sans" est coché par défaut à l ouverture du fichier.
J ai egalemnt un bouton de commande me permettant une impression auto.
Je souhaiterais si il est possible le code qui me permettrait de connaitre au clik du bouton impression, le recap des cases cochés "avec" et "sans".
Code:
Sheets(1).OptionButton2.Value = True
Sheets(1).OptionButton4.Value = True
Code:
Private Sub CommandButton3_Click()
'impression feuille active
If MsgBox("Voulez vous enregistrer le travail ?", vbYesNo) = vbYes Then ActiveSheet.PrintOut
End Sub
J ai imaginé de mettre un petit tableau deux entrés en feuille1 et ensuite le contenu se rempli automatiquement au clik du bouton impression avec par exemple "Avec" = 8; "Sans" = 2
Je doute fort que vous ayez tout compris exactement mais posez moi des questions si vous souhaitez plus de precisions, je repondrai du mieux que je pourrai.
Merci d avance Forum.