Recap hebdo mensuel et impression auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bdded
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bdded

Guest
Bonjour, ci-joint un fichier que j'ai monté.

J'aurai besoin de faire une récap hebdo puis mensuel (de date à date) et suite à un tri par nom de sortir des feuilles individuelles pour signature.

Est-ce faisable. Avec ce tableau, les quelques formules, les ptites macros j'ai passé du temps compte tenu de mes compétences. Mais là je coince pour aller + loin. J'ai appris tout seul en copiant et en bouquinant, alors un coup de pouce serait le bienvenu.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Recap hebdo mensuel et impression auto

Bonjour Bdded,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande, mais en tout cas voici une copie de ton fichier remanié.

J'ai créé 3 boutons, pour afficher un intervalle de dates, pour imprimer les fiches individuelles, et pour afficher toutes les dates.

Si cela te convient, il ne te reste qu'à remplacer (dans le Module1, Sub Imprimer) le ".PrintPreview" par ".PrintOut".

Espérant avoir collé à la demande.

Cordialement.

Pièces jointes

Bonsoir Bdded,

Je pense que l'erreur provient du fait qu'il te manque le contrôle Calendrier sur ton poste. Pour le charger, tu dois aller dans VBA,, double-cliquer sur un UserForm puis dérouler le menu Outils ... Contrôles supplémentaires ... et, dans la liste Contrôles disponibles, tu recherches Contrôle Calendrier 11.0.

Espérant avoir résolu.

Bonne soirée.

Cordialement.

Pièces jointes

• Controle Calendrier.jpg
    Controle Calendrier.jpg
    84.7 KB · Affichages: 122

Salut papou-net,
Impossible de récupérer le fichier calendar ou de l'installer. Message: Le module mscomct2 a été chargé, mais l'appel à DIIRegisterServer a échoué avec le code d'erreur x8002801c.
Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant le code comme terme à rechercher.
J'ai cherché des solutions sur le net aucune ne fonctionnent.

si tu es sur excel 2003 (les autres versions je ne sais pas) il te faut l'application acces pour pouvoir avoir le controlcalendar
ne me demande pas pourquoi
bon bin apparemment c'est pareil sur 2010 controlcalendar ne serait pas inclus en natif

Salut, j'ai fait exactement la manip mais toujours le même message d'erreur.
sur la toile il parle de date picker, j'ai donc cocher dans outil de contrôle microsoft Date and Picker 6.0(SP6) et aussi microsoft Month View Control6.0 5SP6);
Mais du coup la macro ne fonctionne pas avec mais avec calendar;

Je patauge dans la semoule et je préfère un bon riz au lait.

A+ et merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour