Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rebours & Colore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tina

Guest
Rebours & Colore

Bonjour a vous tous vous les pros d'excel
Voici mon petit souçi j'aurai besoin d'un compte à rebours tout simple qui parte de 20 pour aller jusqu'à 0
Si possible en second
Mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve nulle part et à vrai dire je ne vois pas l'intérêt mais bon
puisqu'on me le demande...
Et aussi
Rien de terrible je cherche à faire une macro qui me colorei les céllules où
- Valeur Inférieure à 25
- Pas de valeur

J'ai un début de code mais je bloque :
Sub Macro1()
For Cell In Range("A2:A15")
If Cell.Value < 25 Then...
et pis voilà mes limites

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses

Tina

Re: Rebours & Colore

Salut Tina

Voici deux macros pour le prix d'une en éspérant que cela te conviendra car je suis loin d'être un pro d'excel.

Bon courage et bonne journée

@+

Lolo

Pièces jointes

Bonjour le Forum
Bonjour Tina

Un lien pour la 1ère de tes questions (Compte à rebours). Je file, je suis en retard. Tu as mal cherché ...lol...
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_80773_80773.htm>

@ ++ Eric C

Re à tous

Certainement qu'avec une mise en forme conditionnelle tu peux aussi arriver à colorer les célllues selon tes besoins

A creuser pour voir

Ciao Ciao

Lolo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…