indication mini maxi dans une liste de chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papy58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

papy58

XLDnaute Nouveau
bonjour à toutes et à tous

je suis tout a fait neophite avec excel, et j'aimerai savoir comment faire pour trouver la valeur minimun et maximum d'une liste de chiffre, je m'explique

je fais quotidiennement un relever des temperatures exterieur, j'introduit le chiffre correspondant aux degres dans un ficheier excel, et j'aimerai a la fin du mois pouvoir savoir la temperature maximum et minimum, de meme que si possible la moyenne.

ceci est certainement realisable, mais je ne connais pas la marche a suivre, et je n'ais vu nulle part dans les options ou outils une icone ou un ligne de commande mini maxi, mais peut etre ne suis je pas aller voir la ou il fallait, c'est pourquois maintenant je m'adresse a vous, des pros de ce soft afin que si vous connaissiez la solution vous m'en fassiez part.

en vous remerciant d'avance de vos reponses eventuelles

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour