Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre en place un tableau excell pour m'aider dans la gestion de prise de rendez vous d'affaires.
Je m'explique: j'ai une cinquantaine d'entreprises qui vont se retrouver sur une manifestation lors d'un après midi. Chacune émet le souhait de rencontrer une ou plusieurs entreprises participantes : les rendez vous d'une demi heure chacun se font sur 8 créneaux horaires possible.
Jusqu'à présent, on faisait cela de façon intuitive (voir pièce jointe) , mais avec le risque de positionner un RDV pour une entreprise avec 2 structures à la fois !
Merci pour votre aide.
j'aimerai savoir comment mettre en place un tableau excell pour m'aider dans la gestion de prise de rendez vous d'affaires.
Je m'explique: j'ai une cinquantaine d'entreprises qui vont se retrouver sur une manifestation lors d'un après midi. Chacune émet le souhait de rencontrer une ou plusieurs entreprises participantes : les rendez vous d'une demi heure chacun se font sur 8 créneaux horaires possible.
Jusqu'à présent, on faisait cela de façon intuitive (voir pièce jointe) , mais avec le risque de positionner un RDV pour une entreprise avec 2 structures à la fois !
Merci pour votre aide.