réalisation d'un tableau pour prise de rendez vous d'affaires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drindrin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

drindrin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre en place un tableau excell pour m'aider dans la gestion de prise de rendez vous d'affaires.
Je m'explique: j'ai une cinquantaine d'entreprises qui vont se retrouver sur une manifestation lors d'un après midi. Chacune émet le souhait de rencontrer une ou plusieurs entreprises participantes : les rendez vous d'une demi heure chacun se font sur 8 créneaux horaires possible.
Jusqu'à présent, on faisait cela de façon intuitive (voir pièce jointe) , mais avec le risque de positionner un RDV pour une entreprise avec 2 structures à la fois !
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour