Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Rebjr mes AMIS du Forum je vs ai laisser un message a 10H12 mais je doute que mes données soient claires pour vs ... certainement me suis je mal exprimé . Je vais être + simple en A3 je doit recuperer via inputBox l'Année N+1 2009 et en A4 l'année en cours sois 2008 et n'arrive pas a tester si A3 est superieur a A4 +1 . Cela doit etre simple et moi Nul Merci de votre attention
Gds35

Re : re test date

Bonjour,

S'il te plaît, continue la discussion sur le même message que celui que tu as déjà ouvert en cliquant sur le bouton "Répondre".

D'ailleurs, je t'ai fait une proposition sur ton précédent message. Te convient-il ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
B
Réponses
8
Affichages
3 K
J
Réponses
3
Affichages
1 K
Jean pascal
J
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
Réponses
6
Affichages
1 K
S
Réponses
5
Affichages
1 K
seb44tkt
S
P
Réponses
16
Affichages
13 K
O
B
Réponses
19
Affichages
2 K
brigadero
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…