Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RE-Remplissage automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gex1403
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum, salut Blunet
Je reposte avec le meme sujet car je ne sais pas pourqoui, je ne peux pas repondre sur le fil d'origine.
J'ai reussi faire ce que je voulais avec votre aide, reste un petit problème, quand je selectionne CA puis le jour de debut puis le jour de fin, c bon, mais si je saisi en pour CP ou RTT, ca me rajoute la difference entre les dates sur les autres congés selectionnés!!!
Je joint le code car le fichier est trop gros,j'ai 2 controles calendrier, date debut et date fin.

Merci d'avance
Si par hasard quelqu'un veut mon fichier entier pour voir comment ca fait, pas de prob
800 Ko zippé

gex140328@wanadoo.fr

Private Sub Cal2_Click()
' debut - fin + 1 (debut ET fin incluse)
If CB1 = True And UF2.CB1.Enabled = True Then
'UF2.CB1.Enabled = False
'UF2.CB2.Enabled = False
'UF2.CB3.Enabled = False
UF2.InfoCP.Value = UF2.Cal2.Value - UF2.Cal1.Value + 1
UF2.InfoCP.Visible = True
If UF1.TextBox9.Value - UF2.InfoCP.Value < 0 Then MsgBox ('Pas assez de CP'): UF2.InfoCP.Value = '': UF2.CB1.Enabled = True
If UF1.TextBox9.Value = 0 Then UF2.InfoCP.Visible = False: CB1 = False
End If

If CB2 = True And UF2.CB2.Enabled = True Then
'UF2.CB2.Enabled = False
'UF2.CB1.Enabled = False
'UF2.CB3.Enabled = False
UF2.InfoCA.Value = UF2.Cal2.Value - UF2.Cal1.Value + 1
UF2.InfoCA.Visible = True
If UF1.TextBox5.Value - UF2.InfoCA.Value < 0 Then MsgBox ('Pas assez de CA'): UF2.InfoCA.Value = '': UF2.CB2.Enabled = True
If UF1.TextBox5.Value = 0 Then UF2.InfoCA.Visible = False: CB2 = False
End If

If CB3 = True And UF2.CB3.Enabled = True Then
'UF2.CB3.Enabled = False
'UF2.CB1.Enabled = False
'UF2.CB2.Enabled = False
UF2.InfoRTT.Value = UF2.Cal2.Value - UF2.Cal1.Value + 1
UF2.InfoRTT.Visible = True
If UF1.TextBox10.Value - UF2.InfoRTT.Value < 0 Then MsgBox ('Pas assez de RTT'): UF2.InfoRTT.Value = '': UF2.CB3.Enabled = True
If UF1.TextBox10.Value = 0 Then UF2.InfoRTT.Visible = False: CB3 = False

End If
End Sub

Bonsoir le Forum, bonsoir Gex
je t'avais proposé quelque chose il y a quelques jours qui n'avais rien à voir avec ton probléme, il me semble que tu a bien avancé ton projet.
Je te soumet tout de même le travail que je suis en train ( A vapeur)de réaliser, tu peux peut être reprendre des éléments dessus.
Bruno [file name=congee2_20060302203837.zip size=41191]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/congee2_20060302203837.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir le forum, Bruno

Merci pour ton exemple, j'ai regardé vite fait, je pense me servir de quelques éléments, mais mon gros problème, c'est pour differencier les prises de congés suivant les dates des calendars (debut et fin), je suis dessus actuellement, je vais essayer de reduire mon fichier (50 Ko zippé) pour vous donner plus d'info

merci
@micalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
663
Réponses
5
Affichages
911
  • Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Réponses
2
Affichages
411
Réponses
2
Affichages
273
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…