• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Popi14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Popi14

Guest
Bonjour,

Je suis toujours débutant avec excel et en ce moment je rame bcp.:x

J'espère que vous pourrez répondre à ma question, je vous en remercie d'avance.

J'utilise le fichier perso.xls pour éxécuter ma macro dés que j'ouvre un fichier Excel.

Cette méthode fonctionne si C moi qui clique sur Excel (le logiciel m'ouvre le fichier perso.xls et il l'éxécute) par contre si c un autre logiciel qui ouvre excel ma macro ne marche pas.
Le fichier ouvert est appelé classeur1.xls et je ne comprends pas pourkoi dans ce cas cela ne marche pas:x

Encore merci,

Bonne après midi,

Popi (ki Ram encore et encore avec le VBA😱

Bonjour,

Le fichier perso.xls est attaché à l'utilisateur, c'est-à-dire qu'il contient des macros qui ne peuvent être utilisées que par l'individu qui possède le fichier perso.xls...

Si on veut que la macro soit utilisable par tous ceux qui ouvrent le fichier, il faut que cette dernière soit dans le fichier et non dans le perso.xls....

Benoit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
855
O
Réponses
4
Affichages
2 K
C
Réponses