Re: erreur 70 !!!! accès refusé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tonio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tonio

Guest
Bonjour Thierry, bonjour Salim, bonjour le Forum !!

Non, non, je ne vous ait pas oublier, simplement j’ai du faire un déplacement professionnel plus long que prévus.
Ce pourquoi je ne vous ai pas répondu plus top.
Je relance mon problème en disant a Salim, que même en recopient son code mon USF ne fonctionne toujours pas. (Pourquoi chez toi et pas chez moi, je dois vraiment être a l’ouest)

Si joint mon exemple..

Merci pour votre aide ………..

PS. Quel ne fut ma surprise de voir un beau forum tout neuf en rentrant.
Un grand bravo au MAITRE d’œuvre !!!!!!!

Je sais que cela ne se fait pas de changer de fil, mais je crois que l’ancienne version du Forum
Ne mas pas prie mon message.

Voici l’ancien fil :
Lien supprimé

A ++ et Bonne journée a tous… [file name=inter.zip size=43581]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/inter.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Tonio, et Salim si il vient dans ce Fil, le Forum

Au cas où tu n'aurais pas noté, mais _Thierry = @+Thierry de l'ancien Forum XLD (Arobase Forbidden Here)

Bon je viens de regarder, ton problème est bête comme choux !

Dans l'initialise de ton UserForm1 ('UserClients') dans l'initialize de celui-ci tu emploies la propriété 'RowSource' pour ta ListBox1...

Dans le même UserForm, pour l'évènement 'TextBox7_Change()' tu emploies la Méthode 'AddItem' pour ta ListBox1...

Les deux procédés tendant à incrémenter des données, instaurés ensembles, sont absolument incompatibles

Voilà c'est tout simple...

Il ne te reste plus qu'à abandonner RowSource (qui, ceci dit en passant, ne passe pas sous Mac, si mes souvenirs sont exactes)

Je te conseille de changer ton Initialize du UserForm par celle-ci :

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim DerLigne As Integer, i As Integer

With Worksheets('Feuil2')
    DerLigne = .Range('B65536').End(xlUp).Row

For i = 5 To DerLigne
         ListBox1.AddItem .Range('B' & i)
        Next
    End With
ListBox1.ColumnWidths = '2 cm'
CommandButton1.Visible = False
End Sub

Pour le reste c'est un peu 'fouilli' je n'ai pas essayé de comprendre pourquoi tu veux ajouter des items dans cette ListBox par l'évènement change de TextBox7, mais bon là déjà on éradique l'erreur 70 avec accès refusé !

Bonne Journée
@+Thierry

Edit => Remise en place du Code... les Couleurs mettent le 'Wouai' !! lol

Message édité par: _Thierry, à: 24/02/2005 10:10

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour