Autres Rapport automatique (consolider onglets) + TCD

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pacman

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer une base automatique pour consolider les 2 onglets (ER vs contrôle) + (ER vs incident) du fichier ci-joint.

Information utile : un ER peut avoir plusieurs contrôles et plusieurs incidents. L'idée serait d'avoir l'ER + les contrôles liés à cet ER + les incidents liés à cet ER dans une même feuille.

Quelle formule pensez vous que je pourrais utiliser afin que dans l'avenir, une fois avoir mis a jour les bases de données (onglet 1 et 2) que cela se fasse automatiquement dans l'onglet 3 (Tableau ER/contrôle/incident)?

Pour information, l'onglet 3 servira de base pour le TCD de l'onglet 4 (TCD global).

Note : les onglets 3 et 4 sont l'objet de cette demande. En outre je souhaite consolider les 2 premiers onglet dans l'onglet 3 et faire un TCD à partir de cet onglet.

Merci par avance à tous.

Cheers

PACMAN

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour