Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rajouter "mois"a ma formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous voila y a t'il moyen de modifier le code suivant >>>Cells(DerLig, 4).Value = ComboBox2
car dans ma combobox j'ai une liste déroulante de 03 mois, 06 mois ect mais lorsque ça range dansd ma colonne "D" il y a que le chiffre qui s'inscrit.
J'ai esssayer de selectionner la colonne "D" puis format de cellules, personnalisée, puis 0 "mois" mais le texte mois ne s'affiche pas.
D'avance merci à tous et bon week end , amitiés 🙄

Re : rajouter "mois"a ma formule

bonjour jcgl desolé j'ai du mal m'expliquer j'ai une liste déroulante d'echeance (03 mois, 06mois,12 mois,etc)
et je veux dans ma colonne "D" que s'affiche le chiffre + l'intitulé de ma liste déroulante, merci 😎

merci dull ça marche par contre je viens de m'apercevoir que du coups dans ma cellule "E" j'ai cette formule =DATE(ANNEE(C7);MOIS(C7)+D7;JOUR(C7))
qui me calucle entre deux date et du coups ça me met faux
merci

Re,

Comme dit dans le message précédent, je force la valeur numérique et je passe en format personnalisé pour faire apparaitre "03 Mois" sur les lignes du tableur

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
10
Affichages
2 K
J
Réponses
4
Affichages
954
Jade1312
J
Réponses
14
Affichages
3 K
K
Réponses
15
Affichages
5 K
Kate37
K
S
Réponses
9
Affichages
4 K
SubwAy
S
Réponses
3
Affichages
755
P
Réponses
2
Affichages
869
peygase
P
K
Réponses
4
Affichages
1 K
kewell
K
D
Réponses
10
Affichages
2 K
D
T
Réponses
5
Affichages
3 K
Thomas
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…