R Rafino XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2022 #1 Salut à tous je suis nouveau et je réside à Kinshasa la Capital de la République Démocratique du Congo ma raison d'être ici est le PARTAGE et l'APPRENTISSAGE!
Salut à tous je suis nouveau et je réside à Kinshasa la Capital de la République Démocratique du Congo ma raison d'être ici est le PARTAGE et l'APPRENTISSAGE!
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 4 Juillet 2022 #2 Bonjour Rafino, bienvenue sur le site XLD ! tu as choisi ton pseudo "Rafino" car y'a la raffinerie de pétrole congolaise CORAF ? comme l'or noir ça rapporte beaucoup, tu dois être milliardaire ! on partage ? ne m'en veut pas, hein ? c'est toi-même qui a parlé de PARTAGE ! la preuve : Rafino à dit: ma raison d'être ici est le PARTAGE Cliquez pour agrandir... alors un partage fifty-fifty, ça m'convient très bien, et j'suis tout à fait pour ! pour l'APPRENTISSAGE, voici quelques infos : dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan
Bonjour Rafino, bienvenue sur le site XLD ! tu as choisi ton pseudo "Rafino" car y'a la raffinerie de pétrole congolaise CORAF ? comme l'or noir ça rapporte beaucoup, tu dois être milliardaire ! on partage ? ne m'en veut pas, hein ? c'est toi-même qui a parlé de PARTAGE ! la preuve : Rafino à dit: ma raison d'être ici est le PARTAGE Cliquez pour agrandir... alors un partage fifty-fifty, ça m'convient très bien, et j'suis tout à fait pour ! pour l'APPRENTISSAGE, voici quelques infos : dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. bonne chance pour tes classeurs Excel ! soan