Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Qui sont ces membres "fantômes" sur XLD ? (Désormais, je le sais - MERCI Pascal XLD)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Qui sont ces membres "fantômes" sur XLD ? (Désormais, je le sais - MERCI Pascal

Re

Désolé suite aux débordements sur le fil j'ai fait le ménage et je ferme ce fil estimant que la question du départ a trouvé une réponse

Bonne soirée
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Qui sont ces membres "fantômes" sur XLD ? (Désormais, je le sais - MERCI Pascal

Bonjour à tous,

Merci Pascal d'avoir recadré le débat qui est effectivement partit dans tous les sens.
Je vais m'attacher à répondre aux questions posées et non pas aux débordements modérés par Pascal.

Quelques explications :
- Seuls les membres ayant posté plus d'un message sont dans la liste des membres
- Seules les personnes enregistrées (gratuitement bien sûr) peuvent télécharger des fichiers sur le forum (c'est ce point qui engendre beaucoup d' inscriptions, mais promis elles ne sont pas fantômes... )
- N'importe qui peut télécharger des fichiers dans l'espace de téléchargement
- Le compte Supporter XLD, c'est ni plus ni moins que ce qui est décrit ici :
Lien supprimé

Bonne journée

David
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…