Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui sont ces membres "fantômes" sur XLD ? (Désormais, je le sais - MERCI Pascal XLD)
Re : Qui sont ces membres "fantômes" sur XLD ? (Désormais, je le sais - MERCI Pascal
Bonjour à tous,
Merci Pascal d'avoir recadré le débat qui est effectivement partit dans tous les sens.
Je vais m'attacher à répondre aux questions posées et non pas aux débordements modérés par Pascal.
Quelques explications :
- Seuls les membres ayant posté plus d'un message sont dans la liste des membres
- Seules les personnes enregistrées (gratuitement bien sûr) peuvent télécharger des fichiers sur le forum (c'est ce point qui engendre beaucoup d' inscriptions, mais promis elles ne sont pas fantômes... )
- N'importe qui peut télécharger des fichiers dans l'espace de téléchargement
- Le compte Supporter XLD, c'est ni plus ni moins que ce qui est décrit ici : Lien supprimé
Bonne journée
David
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.