B bruno Guest 14 Mai 2003 #1 Bonjour merci à vous tous de bien vouloir regarder et si vous pouviez m'aidé sa serais super sympas merci le forum Pièces jointes Classeur1.zip 9.8 KB · Affichages: 21 Classeur1.zip 9.8 KB · Affichages: 22 Classeur1.zip 9.8 KB · Affichages: 23
Bonjour merci à vous tous de bien vouloir regarder et si vous pouviez m'aidé sa serais super sympas merci le forum
J jaccard Guest 14 Mai 2003 #2 Hello, j'ai ajouter une macro à ta liste déroulante essaye voir... dom Pièces jointes Classeur1.zip 12.6 KB · Affichages: 23 Classeur1.zip 12.6 KB · Affichages: 22 Classeur1.zip 12.6 KB · Affichages: 17 Vote positif 0 Vote négatif
B bruno Guest 15 Mai 2003 #3 Gros gros merci maintenant il faut que je trouve la parade pour sauvegarder dans une base de donner chaque élément saisie avec le n° de fiche merci de ton aide bruno Vote positif 0 Vote négatif
Gros gros merci maintenant il faut que je trouve la parade pour sauvegarder dans une base de donner chaque élément saisie avec le n° de fiche merci de ton aide bruno