Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Questions à 1000€

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Est il possible de créer un userform qui regoupe un grand nombres d' items (ex nom de personne, nom de lieu, action, matériel...) et par la suite faire glisser ces items sur un doc Word ou excel. créer une sorte de base de donnée. car pour mes devis j'ecris souvent la meme chose mais les formulaires ne sont pas vraiment adaptés. avez vous une idées??

merci de vos réponses.

Re : Questions à 1000€

Re Jeannot, bonjour le forum,

Plus sérieusement... Oui on peut en principe créer une UserForm adaptée à tes besoins mais il nous faudrait un petit fichier exemple de ces besoins pour pouvoir te donner une réponse plus précise.
Il y a de nombreux fichiers ici de bases de données alimentées par une ou plusieurs UserForm. Regarde dans la partie téléchargement.

Re : Questions à 1000€

bonjour,

regarde peut-être du côté du publipostage dont tu devrais trouver des exemples ci et là.

ton énoncé est un peu vague, peut-être que tu devrais construire un fichier exemple pour expliciter ton besoin

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
11
Affichages
1 K
Piksaw
P
A
Réponses
30
Affichages
6 K
X
Réponses
2
Affichages
1 K
Xylon92
X
C
  • Question Question
Réponses
40
Affichages
7 K
C
J
Réponses
0
Affichages
1 K
julie13
J
I
Réponses
3
Affichages
2 K
Ispahan
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…