Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhanour
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Uuuuuuuuuuuurgent

Bonjour,

Merci de ne pas mettre urgent dans ton sujet, ce n'est pas en ligne avec la charte.
Je le modifie, tu pourras le modifier ensuite en accord avec la charte.

Bonne journée

David

Re : Question

Bonjour,
je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Qu'as tu essayé?
Recherchev? index(equiv)?

Ta forme est-elle figée?

Je pense qu'il faut utiliser decaler car il faut d'abord récupérer le numéro de colonne pour ensuite chercher le nom... et là je ne suis plus compétent...
En tout cas ta présentation de base n'est pas optimale pour récupérer des données ensuite...
Essaie de voir si tu peux faire un format base de données ... plus facile à exploiter ensuite!

Dernière édition:
Re : Question

Bonjour, bouhanour,

Il y a actuellement 205537 fils de discussion sur XLD. Et autant, (et même plus) de "Questions"
David XLD 😉 vous a demandé de changer votre titre, afin qu'il soit plus explicite, et qu'il puisse être indexé pour que les futurs utilisateurs puissent trouver la réponse à un problème similaire.

Pour ce faire, il serait bon que vous retourniez sur votre premier post et remplaciez le titre "Questions" par un titre plus parlant.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
729
Réponses
10
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
185
Réponses
15
Affichages
791
Réponses
2
Affichages
187
Réponses
8
Affichages
400
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…