Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Question] Trier des cellules spécifiée dans une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EREQual
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EREQual

Guest
[Résolu Merci] Trier des cellules spécifiée dans une autre feuille

Bonjour a tous,
Noel approche, les vacances aussi, (dans une petite heure maintenant), et encore une année a notre actif.

J'ai mis en pièce jointe un fichier xls, j'explique dedans ce que je désire réaliser, ce n'est pas évident, car je pensais qu'une fonction recherche suffirait mais il y a un tri en plus a réaliser.

Puisqu'un fichier vaux mieux que de grands discours, le voici, le voila.

A bientot,
Will

Dernière modification par un modérateur:
[RESOLU] Trier des cellules spécifiée dans une autre feuille

Bonjour Jocelyn,
C'est super, maintenant il va me falloir observer tout ca pour tenter de comprendre 🙂 , en tout cas, un grand merci, et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

Décidement, je suis toujours agréablement surpris des gens fréquentant ce forum. Merci a tous.

A bientot dans les couloirs d'excel download.

Will.

Re : [Question] Trier des cellules spécifiée dans une autre feuille

Bonsoir le forum
Salut Jocelyn

Ci joint une solution par macro le nombre de ligne pour le résultat est modifiable ( 2 valeur à changer )
Attention aux cellules fusionnées l'instruction offset y est sensible.
A tester

JP

Pièces jointes

Re : [Question] Trier des cellules spécifiée dans une autre feuille

Bonjour JP14 et Bebere,

Tout d'abord Bonne année a vous deux mais je devrais meme commencer par Jocelyn, Meilleurs voeux a toi.

Je vous remercie tous les 3 pour votre aide, j'ai cependant retenu (juste une question de compréhension et de modification possible de mon coté) la solution de Jocelyn.

Evidemment JP14 et Bebere, c'est super aussi ce que vous aviez fait mais j'ai un cerveau lent ces temps ci 🙂.

Merci a tous et a bientot.

Je n'avais pas répondu plus tot puisque reprise du travail hier 😱, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
8
Affichages
2 K
StanislasC
S
P
Réponses
4
Affichages
958
P
M
Réponses
4
Affichages
975
mimich_88
M
M
Réponses
6
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…