Re: question sur une association de formule texte+date
Bonjour,
Si quelqu'un a gentiment quelques minutes à me consacrer j'aimerais lui exposer mon problème dans excel.
Dans les cellules de la colonne A de mon tableau j'ai récupéré des données d'un autre programme définissant si une personne est en détachement ou pas. Si elle est en détachement le mot "détachement "apparait dans la cellule correspondante, si elle n'est pas en détachement la cellule reste vide et cela pour chaque lignes de mon tableau. (exemple : cellule A1 "détachement" , A2 "détachement" , A3 la cellule est vide).
Dans les cellules de la colonne B1 et b2 de mon tableau, il y aura écrit la date de leur détachement (exemple : b1 = 01/01/2000, b2 = 01/01/2003 et b3 restera vide).
Dans les cellules de la colonne C (C1,C2,C3 Etc...) on doit réceptionner notre résultat qui doit être par exemple :
dans la cellule C1 : "Détachement le 01/01/2000"
dans la cellule C2 : "Détachement le 01/01/2003"
dans la cellule C3 : (la cellule restera vide sans aucune inscription) etc...jusqu'à la fin du tableau.
J'espère avoir été suffisamment explicite dans mon exposé, et je remercie à l'avance la ou les personnes qui pourraient répondre clairement à ma question.
A très bientôt et encore merci.
Nono