Question sur filtre elaboré

  • Initiateur de la discussion Matt38000
  • Date de début
M

Matt38000

Guest
Bonjour à tous...

Est il possible de faire un filtre elaboré avec l'option "copier vers un nouvel emplacement" et que cet emplacement soit celui de la plage source.?
C'est à dire que sur un tableau rempli (qui est ma plage source), si je fait un filtre elaboré, j aimerais que les resultats apparaissent dans ce même tableau (plage source)

Attention, je ne veux pas faire un filtre elaboré avec "filtrer la liste sur place" car cette solution me fait disparaitre les numeros de lignes ne correspondantrs pas à mes critères (je veux que mes numeros de lignes restent inchangés et non pas que seuls les numeros de lignes correspondants apparaissent, je ne veut pas qu'excel fasse remonter les lignes mais plutot qu'il les colles)

J'ai tenté de faire le filtre elaboré avec "copier vers nouvel emplacement" (qui est celui de ma plage source) mais rien n apparait, ma plage source est vide aprés mon filtre alors que ca marche si je designe un autre emplacement!!!

Help me please!!!
Dites moi si il existe une solution ou si c est impossible...

Merci d avance à tous, si je n ai pas etait clair dans mon explication, n'hesitez pas à me le dire

@+
 
C

Chris

Guest
Bonjour
Non : les trois plages source, critères et "piste d'atterrisage" doivent être distinctes.
En principe on place la zone destination à droite.
Le plus simples ensuite est soit de supprimer les colonnes situées à gauche de ce résultat soit, si on doit préserver des colonnes situées entre, de vider les colonnes source et de copier coller le résultat sur la source.
Chris
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
315
  • Question
Microsoft 365 Listbox
Réponses
3
Affichages
282

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 895
Membres
105 088
dernier inscrit
moufojean