Question simple: LES MASQUAGAGES!!!

  • Initiateur de la discussion Kewell
  • Date de début
K

Kewell

Guest
Bonjour,
Cette questions va surement vous sembler étrange:
Est ce que il est possible de prendre une ligne masquer comme reférence????
Je suis toujours sur mon planning journalier.
D'ailleur si ce sujet interresse des gens je peux leur fournir plus de precision sur ce que donnera au final le logiciel que je dois mettre en place.
Vous risquez de me revoir car malgrés mes efforts ( achat de Visual Basic 6 et decorticage du bouquin et des aides...) je trouve pas encore sa tres evident.

Merci pour tout..
Bye Kewell
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Kewell,

Pas sur d'avoir compris mais tu peux utiliser une ligne masquée ou une cellule pour servir de 'repere' pour tes formules ...

Mais bon, sans plus d'indications de ta part, c'est pas évident de répondre
 
K

Kewell

Guest
Salut Bertrand et tout le monde.

Le plus simple serais de vous faire parvenir le fichier en piéce jointe mais il est trop gros...meme zippé.
En fait l'utilisateur du 'programme' entrera une date dans la boite de dialogue. A partir de la date je veux recuperer dans un tableau de roulement d'équipe les noms des personnes qui ne sont pas en repos.
Donc pour sa il faut que je puisse recupere la colonne correspondant a la date voulu (01/01/2006): chaque colonne correspond a une journée.
Donc si je masque la ligne ou tout les dates son ecrites...est ce que je peut quand meme faire un lien entre la date voulu et la date qui se trouve sur la ligne masqée.

Je sais pas si c plus clair...Si certaines personnes veulent le debut du projet et plus d'explication je peut l'envoyer par mail...ou afficher les imprimes ecran des feuilles dans mon prochain message mais je ne sais pas comment faire...

Voila....Merci d'avance
Kewell
 

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 935
Membres
105 110
dernier inscrit
djerrarnabil