Question requête access

Doubi33

XLDnaute Nouveau
Bijour le forum,
Je cherche a faire une requête sélection qui me prenne toutes les colonnes de ma table à l'exception d'une. La base étant une table attaché qui a une colonne qui n'a pas un format adéquat, le fichier refuse ensuite de s'enregistrer et on ne peut pas exécuter la requête.
Ce ne serait pas un probleme si il y avait moins de 10 colonnes (simplement double cliquer sur les intitulés de colonne), mais malheuresement il y en a 230. Et je devrai réitérer l'opération sur 5 bases.
Merci de vos réponses.
 

Wan

XLDnaute Nouveau
Re : Question requête access

Bonjour, Doubi33

En ce qui concerne Acess, je pense que tu n'as pa frappé à la bonne porte. Je vois à peu ce que tu veux faire mais il faut créer une macro sous Access. Ici c'est le forum pour le developpement sous Excel. Quoique je pense que tu est perdu dans tes recherches, je te propose de visiter ce site qui regroupe tous les developpeurs quelque soit le language de programmation (sauf excel comme par hasard et je le déplore lol ). Je ne vais pa te donner de faux espoir au contraire je te réponds selon ta demande

j'estpère en tout cas que ce sera utile pour toi
Développement Web - Internet et Réseaux - Club d'entraide des développeurs francophones

Sinon si tu souhaite importer ta base de données sous excel et puis l'exploiter reviens ici sans problème.

Bien à toi et bonne recherche,

Erwan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 660
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF