question qui n'a rien a voir avec excel

BelTitou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute la communauté, je suis très reconnaissant de toute l'aide apportée par les différents forums de XLd et j'apprecie programmer en VBA sous Excel, mais je me trouve confronté à un nouveau challenge (via un nouveau boulot, mais vous me reverrez ;p ): la programmation sous WinDev pour faire des applis simples. Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un forum aussi bien que le votre pour WinDev (parcequ'il faut dire que ExcelDownloads est quand même le meilleur forum Excel au monde !!!). Merci d'avance.:confused:
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : question qui n'a rien a voir avec excel

Bonjour à tous,

Connaissant Staple, il ne faut pas en rester au 1° degré. Donc, sur Wiki, tu trouves ceci :
Mountain View se trouve au cœur de Silicon Valley, et accueille notamment avec le siège de Google et son Googleplex, la Fondation Mozilla, les divisions MSN, Hotmail, XBox et MSNBC de Microsoft, Silicon Graphics, LinkedIn et un centre de recherche de la NASA.

Ce qui signifie (je pense) que le mieux est d'aller directement sur le site de Microsoft.

A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : question qui n'a rien a voir avec excel

Bonjour à tous


Juste pour allumer la lumière de mon précédent post.

Il s'agit juste d'une métaphore pour inciter BelTitou à faire un tit goog-ing sur WinDev afin d'y trouver des liens s'y référant.

(Comme l'avait deviné (ou presque) FredOo) ;) )
et accueille notamment avec le siège de G..gle.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 806
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry