Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

question qui n'a rien a voir avec excel

BelTitou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute la communauté, je suis très reconnaissant de toute l'aide apportée par les différents forums de XLd et j'apprecie programmer en VBA sous Excel, mais je me trouve confronté à un nouveau challenge (via un nouveau boulot, mais vous me reverrez ;p ): la programmation sous WinDev pour faire des applis simples. Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un forum aussi bien que le votre pour WinDev (parcequ'il faut dire que ExcelDownloads est quand même le meilleur forum Excel au monde !!!). Merci d'avance.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : question qui n'a rien a voir avec excel

Bonjour à tous,

Connaissant Staple, il ne faut pas en rester au 1° degré. Donc, sur Wiki, tu trouves ceci :
Ce qui signifie (je pense) que le mieux est d'aller directement sur le site de Microsoft.

A+
 

BelTitou

XLDnaute Nouveau
Re : question qui n'a rien a voir avec excel

Désolé je n'avais pas compris ça comme ça..... j'avais tout betement pensé que Mountain View était le nom d'un forum !!! ;p
je vais fouiller dans ce sens merci bien @+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : question qui n'a rien a voir avec excel

Bonjour à tous


Juste pour allumer la lumière de mon précédent post.

Il s'agit juste d'une métaphore pour inciter BelTitou à faire un tit goog-ing sur WinDev afin d'y trouver des liens s'y référant.

(Comme l'avait deviné (ou presque) FredOo) )
et accueille notamment avec le siège de G..gle.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…