Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question Fonction SI et ET imbriquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ricciolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ricciolo

Guest
Bonjour quelle serait la fonction à utiliser pour établir une valeur d'une cellule qui dépend de trios variables :
a1 <=100 ou 100<a1<200 ou 200a1>300
a2= oui/non ou a3=oui/non
En gros il s'agit d'un tableau à 2 lignes et 3 colonnes avec donc 6 variables possibles selon les variables contenues dans les cellules a1, a2, a3

compliqué?? oui pour moi!! merci à vous

Pour mieux expliquer ci-joint le fichier où les questions posées en c3 c5 et c7 doivent être analysées selon la tableau h:K/21:25 et donner le pourcentage à utiliser dans les cellules i11/j11/k11/l11

merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Question Fonction SI et ET imbriquées

Hmmm pas simple à déchiffrer ton truc,tout d'abord une petite question: tes colonnes proposent <400 et 400< : quid de 400 ? qui ne répond ni à l'une ni à l'autre? il faudrait un <= qqpart 🙂
je vois bien que la cellule C5 répond à la condition entreprise innovante ou non, est ce que c7 répond à la question "première expérience" ? si oui, j'en déduis que dans le cas exemple fourni, la ligne où il faut chercher la réponse est la dernière ligne à savoir "expérience réussie" : j'ai bon ?
merci de ces précisions.
Dernière chose : dans quelle case doit on fournir la réponse ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
7
Affichages
1 K
loic.salaun
L
V
Réponses
6
Affichages
1 K
M
Réponses
11
Affichages
1 K
macca
M
P
Réponses
6
Affichages
912
P
R
Réponses
11
Affichages
13 K
robin75
R
F
Réponses
0
Affichages
1 K
FreeNaute93
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…