Question calendrier DTPicker

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stephane

Guest
Bonsoir à tous,

Dans l' exemple joint, lorsque je clique en G14, un USF apparaît me permettant de choisir la date que je veux voir figurer dans cette cellule. Mon problème est le suivant : est-il possible de faire apparaître dans la fenêtre de l' USF la date du jour ( le 6 pour aujourd' hui, le 7 demain etc..) automatiquement sans être obligé de cliquer sur ce jour dans la calendrier ?

Merci. [file name=Classeur1_20050606192655.zip size=12350]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050606192655.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Stéphane, Didier, le forum,

Désolé de m'incruster dans ce fil mais je suis vert !!! Stéphane j'allais te proposer ce lien Lien supprimé quand j'ai vu que Didier t'avais donné la réponse. C'est très gentil de sa part mais il n'a même pas daigné te parler de sa petite merveille. Alors moi, autant de modestie ça me sidère et pour l'em... un peu je te conseille vivement de jeter un coup d'œil à ce calendrier.

Bonsoir ,

Robert, je viens de lire ton message et je dois t' avouer que fréquentant ce forum avec assiduité, je n' étais pas passé à côté de la macro complémentaire de Didier. Sa petite merveille est bien au chaud dans mes archives.
Maintenant je rejoins ta pensée sur son comportement. Hautes compétences, disponibilité pour aider les autres et modestie en un mot, c' est ce qui à mon avis manque beaucoup dans le monde actuel; c' est un GRAND.

A plus. Stephane.

Bonjour Stephane, Didier, Robert,

Merci Robert d'avoir indiqué ce lien.

Il y a des fois, quand je vois ce qui se fait ici, j'ai envie de tout laisser en plan et d'aller élever des chèvres et planter des choux au fond de l'Ardèche.

Didier, je suis sans voix ni voie.

Abel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
2 K
Arthur Azerty
A
M
Réponses
3
Affichages
4 K